Quels outils numeriques au service des biologistes aujourd'hui ?
"Mon espace santé pour les biologistes : qu'est ce que ça m'apporte dans ma pratique ?"
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En savoir plus sur sur la prise en charge de votre formation par le FIF PL
Pour les formations financées par le FIFPL, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt limité à 40 heures par année (Nombre d’heures de formation x Smic horaire) à reporter sur votre déclaration 2042-C.
En savoir plus sur sur le financement personnel
Montant de frais pédagogiques :50,00 €
Cette somme est entièrement déductibles de vos frais professionnels et vous bénéficiez en plus d'un crédit d’impôt.
Pour bénéficier de l'indemnisation ANDPC vous devez obligatoirement vous inscrire sur leur site avant le ##DATE_INS## et effectuer votre formation entre le ##DATE## et le ##FIN##
Je confirme mon inscription au titre du DPC ##ANNEE## à la session ##NUM## de la formation ##TITRE##
Je confirme mon inscription à la session ##NUM## de la formation ##TITRE## qui se déroulera le ##DATE## à ##LIEU## avec une prise en charge par le FIF PL.
En validant cette demande, j'atteste sur l'honneur bénéficier d'une enveloppe d'heures suffisante auprès du FIF PL pour bénéficier de cette prise en charge.
En cas de financement partiel, ARMORIS se réserve le droit de vous facturer la différence entre le montant pris en charge par le FIF PL et le montant de l'action de formation qui s'élève à ##FIFPL## €.
Les frais d'inscription d'un montant de ##LOG## € restent à votre charge,.
N'oubliez pas de nous retourner par mail votre attestation URSAFF à jour.
Vous allez recevoir un email contenant le lien pour signer électroniquement votre convention de formation.
Cette procédure nécessite que votre N° mobile soit renseigné afin de recevoir le code de signature.
Merci de vérifier ou renseigner votre N° ci-dessous
Je confirme mon inscription à la session ##NUM## de la formation ##TITRE## avec une prise en charge par le FIF PL.
En validant cette demande, j'atteste sur l'honneur bénéficier d'une enveloppe d'heures suffisante auprès du FIF PL pour bénéficier de cette prise en charge.
En cas de financement partiel, ARMORIS se réserve le droit de vous facturer la différence entre le montant pris en charge par le FIF PL et le montant de l'action de formation qui s'élève à ##FIFPL## €.
Les frais d'inscription d'un montant de ##LOG## € restent à votre charge.
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Merci de vérifier ou renseigner votre N° ci-dessous
Le nombre maximum de participants en DPC à cette formation a été atteind.
Vous pouvez cependant continuer votre pré-inscription, nous vous préviendrons si une place se libère.
Le nombre maximum de participants à cette formation a été atteind.
Vous pouvez cependant continuer votre pré-inscription, nous vous préviendrons si une place se libère.
Je confirme mon inscription au titre du DPC ##ANNEE## à la session ##NUM## de la formation ##TITRE## qui se déroulera le ##DATE## à ##LIEU##.
Cette formation comprend une partie à votre charge d'un montant de ##FIXE## €.
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Merci de vérifier ou renseigner votre N° ci-dessous
Pour bénéficier de l'indemnisation ANDPC vous devez obligatoirement vous inscrire sur leur site avant le ##DATE_INS## et effectuer votre formation entre le ##DATE## et le ##FIN##
Je confirme mon inscription au titre du DPC ##ANNEE## à la session ##NUM## de la formation ##TITRE##
Cette formation comprend une partie à votre charge d'un montant de ##FIXE## €.
Vous allez recevoir un email contenant le lien pour signer électroniquement votre convention de formation.
Cette procédure nécessite que votre N° mobile soit renseigné afin de recevoir le code de signature.
Merci de vérifier ou renseigner votre N° ci-dessous
Je confirme mon inscription à la session ##NUM## de la formation ##TITRE## qui se déroulera le ##DATE## à ##LIEU## avec une prise en charge par le FIF PL.
En validant cette demande, j'atteste sur l'honneur bénéficier d'une enveloppe d'heures suffisante auprès du FIF PL pour bénéficier de cette prise en charge.
En cas de financement partiel, ARMORIS se réserve le droit de vous facturer la différence entre le montant pris en charge par le FIF PL et le montant de l'action de formation qui s'élève à ##FIFPL## €.
Les frais d'inscription d'un montant de ##LOG## € restent à votre charge.
Vous allez recevoir un email contenant le lien pour signer électroniquement votre convention de formation.
Cette procédure nécessite que votre N° mobile soit renseigné afin de recevoir le code de signature.
Merci de vérifier ou renseigner votre N° ci-dessous
Je confirme mon inscription à la session ##NUM## de la formation ##TITRE## avec une prise en charge par le FIF PL.
En validant cette demande, j'atteste sur l'honneur bénéficier d'une enveloppe d'heures suffisante auprès du FIF PL pour bénéficier de cette prise en charge.
En cas de financement partiel, ARMORIS se réserve le droit de vous facturer la différence entre le montant pris en charge par le FIF PL et le montant de l'action de formation qui s'élève à ##FIFPL## €.
Les frais d'inscription d'un montant de ##LOG## € restent à votre charge.
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Cette procédure nécessite que votre N° mobile soit renseigné afin de recevoir le code de signature.
Merci de vérifier ou renseigner votre N° ci-dessous
Le nombre maximum de participants en DPC à cette formation a été atteint.
Vous pouvez cependant continuer votre pré-inscription, nous vous préviendrons si une place se libère.
Cette formation comprend une partie qui restera à votre charge d'un montant de ##FIXE## €.
Le nombre maximum de participants à cette formation a été atteint.
Vous pouvez cependant continuer votre pré-inscription, nous vous préviendrons si une place se libère.
Les frais d'inscription à cette formation s'élèvent à ##LOG## €.
Le nombre maximum de participants à cette formation a été atteint.
Vous pouvez cependant continuer votre pré-inscription, nous vous préviendrons si une place se libère.
Afin de pouvoir bénéficier de la prise en charge de votre formation par certains organismes comme le FIF PL vous devez nous fournir un des documents listés ci-dessous:
- Attestation URSSAF de versement de la cotisation au Fonds d’Assurance Formation des non-salariés (FAF) pour l’année en cours.
- Attestation URSSAF de dispense de versement de la cotisation Fonds d’Assurance Formation des non-salariés (FAF) pour l’année en cours.
- Attestation URSSAF de refus de demande d’attestation précisant « Compte TI non redevable de la contribution CFP » pour l’année en cours.
- Attestation d’affiliation URSSAF sur lequel figurent son numéro Siret, son code NAF et sa date d’installation en exercice libéral. Ce document est recevable uniquement pour un professionnel installé en libéral l’année de sa formation.
Pour effectuer votre règlement merci de faire votre virement de MONTANT € sur le compte suivant en précisant dans l'objet la référence suivante : REFFORMATION
IBAN (International bank account number)
FR76 1558 9351 2103 2121 3374 401
Code BIC (Bank Identification Code) - Code SWIFT
CMBRFR2BARK
Pour effectuer votre règlement, merci de nous faire parvenir votre chèque de MONTANT € à l'ordre de "ARMORIS Biocom Ouest" à l'adresse suivante :
ARMORIS/BIOCOM OUEST
Le Kleber - 55 B rue de Rennes
35510 CESSON SÉVIGNÉ
Merci de noter la reférence REFFORMATION au dos du chèque.
Indemnisation
Le montant de votre indemnisation sera calculé selon votre forfait DPC disponible.
Connectez vous ou créez votre compte pour connaitre le montant de votre indemnisation.
Comment valider votre DPC
Pour vous inscrire à cette formation dans le cadre du DPC et bénéficier d’une prise en charge par l’ANDPC vous devez aussi vous inscrire sur le site de l’ANDPC
* Vous n’avez pas encore de compte DPC :
Créez votre compte personnel sur www.mondpc.fr
* Vous possédez un compte personnel sur le site de L'ANDPC
1. Connectez-vous à votre espace personnel sur www.mondpc.fr à l'aide de vos identifiant et mot de passe générés lors de la création de votre compte.
2. Indiquez la référence Action dans la rubrique « Recherche Actions » et cliquez sur « Rechercher ». Ensuite
3. Descendez en bas de la page et cliquez sur le bouton « S'inscrire » à la session N°
4. Cliquez sur « valider ».
5. Un mail sera envoyé par l'ANDPC à CDSI pour validation de votre inscription.
Si vous avez besoin d'aide pour votre inscription formulaire de contact
Je confirme mon inscription à la session ##NUM## de la formation ##TITRE## qui se déroulera le ##DATE## à ##LIEU##.
Le tarif de l'action de formation est fixé à ##PRIX_ADHERENT##€ (prix adhérents), ##TARIF##€ (prix non adhérents).
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Le tarif de l'action de formation est fixé à ##PRIX_ADHERENT##€ (prix adhérents), ##TARIF##€ (prix non adhérents).
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Le tarif de l'action de formation est fixé à ##PRIX_ADHERENT##€ (prix adhérents), ##TARIF##€ (prix non adhérents).
Modalités pratiques
MODALITES PRATIQUES
Inscription
Par tél : Vous pouvez appeler Armoris au 02 23 45 04 05
Par mail : formation@armoris.bzh en précisant le type de formations souhaité et vos besoins spécifiques
En ligne : Directement en ligne en cliquant sur « m’inscrire à la session »
Par courrier : nous envoyer le bulletin d’inscription qui se trouve sur le programme. Vous pouvez le télécharger directement sur la page de la formation
Confirmation de l’Inscription
Vous recevrez par mail la validation de la création de votre compte sur la plateforme et la validation de votre inscription.
Si vous êtes salarié, un mail sera envoyé à la responsable de formation de votre structure avec les différents éléments nécessaire pour faire la demande auprès de l’OPCO auquel votre établissement est affilié.
Déroulement formation en présentiel
Nos formations débutent généralement à 9h00. Les horaires de début et fin de stage sont toujours clairement mentionnés sur la convocation et le programme du stage.
Un accueil de qualité est proposé le matin (eau, café, thé, gâteaux) et les boissons sont en accès libre à chaque pause.
Le déjeuner est réservé pour l’ensemble du groupe (participants et formateur) dans un restaurant à proximité directe du lieu de formation. Cette solution est à la discrétion de chacun et n’est pas imposée.
Facturation et règlement
La facture vous sera adressée après le stage accompagnée du chèque de caution. Le règlement peut se faire
- par chèque
- par virement bancaire
- paiement en ligne
Mode de financement
Exercice libéral :
· DPC : inscription sur www. mondpc.fr à la session concernée. La formation est prise en charge par l’ANDPC en fonction du budget disponible dans votre enveloppe. Le solde vous sera facturé directement par Armoris
· FIF-PL : prise en charge possible sur demande.
· Financement sur votre budget formation
Salariés :
· Le financement de toute formation (DPC ou pas) peut se faire par les OPCO ou sur le budget formation de l’entreprise.
Pour les formations en E learning :
· Quel que soit votre statut, l’inscription et le règlement se font sur le site où la marche à suivre est détaillée. A constatation du paiement (chèque, virement ou paiement en ligne), vous pourrez débuter la formation. A l’issue de celle-ci, vous pourrez télécharger votre attestation de formation depuis votre profil dans l’onglet « Mes attestations ».
· Dans le cadre des formations offrant une possibilité de validation DPC pour les libéraux, Armoris vous remboursera l’enveloppe qui vous a été allouée par l’ANDPC.
Annulation
En cas d’empêchement, vous devez nous prévenir au moins deux semaines avant le début de la formation. Une annulation réalisée entre 8 et 14 jours avant le début du stage donnera lieu à une facturation de 50 % du cout total, si l’annulation est faite dans la semaine précédant le début du stage, la formation sera intégralement facturée.
Pour toute annulation intervenant entre l’inscription et deux semaines avant la date de formation, des frais de dossier vous seront facturés pour un montant de 100 €, sauf en cas de report sur une autre session.
Armoris se réserve la possibilité d’annuler toute formation si le nombre de participants est insuffisant ou si un problème technique survient, sans aucun dédommagement. Dans ce cas, les participants sont prévenus au moins une semaine avant le début de la formation.